Les colères et le drapeau : quels ont été les effets de la pandémie de COVID-19 et de la guerre en Ukraine sur les votes pour les candidats populistes à l’élection présidentielle de 2022 en France ?Anger and the Flag: What Were the Effects of the COVID-19 Pandemic and the Ukraine War on Individual Support for Populist Candidates in the 2022 French Presidential Election?

  • Gilles Ivaldi

…plus d’informations

  • Gilles Ivaldi
    Centre de recherches politiques de Sciences Po (CEVIPOF), CNRS, Paris, France

L’accès à cet article est réservé aux abonnés. Seul le résumé sera affiché.

Options d’accès :

  • via un accès institutionnel. Si vous êtes membre de l’une des 1200 bibliothèques abonnées ou partenaires d’Érudit (bibliothèques universitaires et collégiales, bibliothèques publiques, centres de recherche, etc.), vous pouvez vous connecter au portail de ressources numériques de votre bibliothèque. Si votre institution n’est pas abonnée, vous pouvez lui faire part de votre intérêt pour Érudit et cette revue en cliquant sur le bouton “Options d’accès”.

  • via un accès individuel. Certaines revues proposent un abonnement individuel numérique. Connectez-vous si vous possédez déjà un abonnement, ou cliquez sur le bouton “Options d’accès” pour obtenir plus d’informations sur l’abonnement individuel.

Dans le cadre de l’engagement d’Érudit en faveur du libre accès, seuls les derniers numéros de cette revue sont sous restriction. L’ensemble des numéros antérieurs est consultable librement sur la plateforme.

Options d’accès
Couverture de Sur le thème : « La montée des populismes au XXI<sup>e</sup> siècle : quelles pistes méthodologiques et thématiques ? », Volume 19, numéro 1, novembre 2023, p. 15-499, Nouvelles perspectives en sciences sociales

Parties annexes