L’insertion professionnelle des enseignantes et enseignants d’origine immigrante et des minorités visibles en contexte francophone et immersif en AlbertaThe professional integration of immigrant and visible minority teachers in a Francophone immersive context in AlbertaLa inserción profesional de las/los docentes de origen inmigrante y de las minorías visibles en contexto francófono y de inmersión en Alberta

  • Marianne Jacquet

…plus d’informations

  • Marianne Jacquet
    Université de l’Alberta (Campus Saint-Jean), Alberta, Canada

L’accès à cet article est réservé aux abonnés. Seul le résumé sera affiché.

Options d’accès :

  • via un accès institutionnel. Si vous êtes membre de l’une des 1200 bibliothèques abonnées ou partenaires d’Érudit (bibliothèques universitaires et collégiales, bibliothèques publiques, centres de recherche, etc.), vous pouvez vous connecter au portail de ressources numériques de votre bibliothèque. Si votre institution n’est pas abonnée, vous pouvez lui faire part de votre intérêt pour Érudit et cette revue en cliquant sur le bouton “Options d’accès”.

  • via un accès individuel. Certaines revues proposent un abonnement individuel numérique. Connectez-vous si vous possédez déjà un abonnement, ou cliquez sur le bouton “Options d’accès” pour obtenir plus d’informations sur l’abonnement individuel.

Dans le cadre de l’engagement d’Érudit en faveur du libre accès, seuls les derniers numéros de cette revue sont sous restriction. L’ensemble des numéros antérieurs est consultable librement sur la plateforme.

Options d’accès
Couverture de L’école et les enjeux de diversité : expériences d’élèves et de membres du personnel scolaire d’origine immigrante, Volume 51, numéro 2, automne 2023, Éducation et francophonie

Parties annexes